La nouvelle BMW M5 Touring s’élève encore d’un cran en termes d’exclusivité grâce à ses accessoires uniques signés BMW M Performance. Ces éléments rehaussent non seulement le style exceptionnel du break mais optimisent aussi son aérodynamisme.
Ce véhicule rebelle se dote de nouveaux attributs audacieux. La BMW M5 Touring introduit sa gamme de pièces BMW M Performance destinées à sublimer l’allure sportive du break énergique. Parmi ces éléments, on trouve une jupe avant en fibre de carbone qui accentue l’imposante prise d’air intégrée dans le bouclier. Le profil se distingue avec des bas de caisse exclusifs, renforçant encore l’assise de la voiture.
Ces bas de caisses sont enrichis de stickers placés au bas des portières portant l’inscription M Performance. Les rétroviseurs latéraux à double branches typiques des modèles BMW M sont équipés de coques en fibre de carbone, tandis que le cache d’antenne est en aramide, ce qui garantit une perméabilité maximale. À l’arrière, on remarque un large diffuseur, également en fibre de carbone.
Abondance de fibre de carbone
Ce diffuseur intègre des sorties d’échappement spécifiques fabriquées à partir d’un mélange de titane et de fibre de carbone. Les embouts en titane fraisé et les logos « M5 » en relief apportent une touche unique au pack M Performance.
L’aileron en fibre de carbone qui surmonte la lunette arrière est un détail impossible à manquer. En outre, le bouchon de réservoir orné du logo « M Performance » est également en fibre de carbone, apportant ainsi une touche esthétique supplémentaire.
À l’intérieur, les modifications comprennent des tapis de sol spécifiques M Performance, avec des bordures en similicuir et des surpiqûres aux couleurs de BMW M. Plus insolite, l’étui pour clé est maintenant habillé d’Alcantara et de cuir imitant la fibre de carbone. Pour finir, le pack M Performance inclut même des housses de pneus au design soigné.