Nissan GT-R Nismo 600 ch au prix d’un SUV électrique

Nissan GT-R Nismo 600 ch au prix d'un SUV électrique

Un coupé qui peut rivaliser avec les meilleures supercars pour le prix d’un SUV électrique, ça vous tente ? Aujourd’hui, cela devient une réalité grâce à la Nissan GT-R Nismo, qui peut être trouvée sur le marché de l’occasion à des prix relativement accessibles.

Explorer les marchés de l’occasion permet souvent de dénicher des trésors. Aujourd’hui, nous vous proposons un rêve à portée de main avec la Nissan GT-R en version Nismo et ses 600 chevaux capables de pulvériser l’asphalte. Vous pensez que c’est hors de prix ? Reconsidérez vos préjugés, car cette beauté japonaise peut maintenant être obtenue en seconde main pour le prix d’un grand SUV électrique !

Il est vrai que « Godzilla », comme on l’appelle, n’est pas encore totalement à la portée de toutes les bourses car il faut non seulement disposer de fonds solides pour l’acquisition, mais aussi pour son entretien. Mais comment résister à l’attraction de ce monstre japonais lorsqu’on tombe sur une annonce proposant un modèle à 66 252 euros sur Le Parking ? Pour ce prix, vous pourrez vous offrir un exemplaire de 2016 ayant 92 068 km au compteur.

Nissan GT R Nismo 600 ch au prix dun SUV electrique

Des performances époustouflantes

Sa carrosserie blanche contraste magnifiquement avec les éléments en fibre de carbone caractéristiques de cette version Nismo. Le capot, les jupes latérales, l’aileron et le diffuseur sont des éléments distinctifs qui montrent le caractère unique de cette GT-R. À l’intérieur, la Nismo est équipée de sièges baquets rouges Recaro et d’un volant en Alcantara avec un repère au sommet. Le tableau de bord est également spécifique à ce modèle.

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Le véritable point fort réside dans la partie technique. Le moteur V6 de 3,8 litres délivre une puissance impressionnante de 600 chevaux et un couple de 652 Nm. Associé à une boîte automatique à six vitesses, ce moteur permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,6 secondes. À noter que cette voiture a été, à son lancement, le véhicule de production le plus rapide sur le circuit du Nürburgring avec un temps au tour de 7:08.679.

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