Dans les couloirs du Mondial de l’Automobile à Paris, les curieux auront l’embarras du choix. En effet, Citroën a choisi de frapper fort en dévoilant plusieurs nouvelles créations, dont un concept car entièrement nouveau !
Tous les fabricants français sont déterminés à se faire remarquer lors de l’édition 2024 de ce célèbre salon automobile, qui se tient du 14 au 20 octobre. Parmi eux, Citroën ne compte pas se présenter les mains vides.
À côté de la toute dernière itération de la Citroën C3, les visiteurs auront l’occasion de découvrir le tout récent Citroën C3 Aircross. Ce SUV compact, introduit plus tôt dans l’année, est conçu pour transporter entre cinq et sept passagers.
Un concept car éclatant de couleurs !
Simultanément, Citroën va exhiber les versions renouvelées des Citroën C4 et C4X, quatre ans après l’apparition de leur troisième mouture. Ces modèles bénéficient de légers ajustements esthétiques, notamment grâce à la mise en place de la nouvelle identité visuelle de la marque.
Distribuée dans 17 pays, la Citroën AMI ne manquera pas de faire sensation. Avec plus de 65 000 unités vendues, cette petite électrique promet de surprendre les participants au Mondial de l’Auto à Paris.
En dernier lieu, Citroën va lever le voile sur un concept car, que beaucoup considèrent comme le potentiel futur Citroën C5 Aircross. Qualifié de « haut en couleur et fidèle au nouveau langage stylistique de Citroën », ce véhicule permettra au constructeur de mettre en avant sa vision concernant un modèle à venir.