Pour réussir dans la vie, il est important de prendre des risques. Le conducteur de cette Ferrari SF90 Stradale a littéralement appliqué cette maxime en ajoutant même un peu de boue à l’équation…
Pour vous faire gagner du temps sur vos trajets, Waze est capable du meilleur comme du pire. La célèbre application peut ainsi vous orienter vers des chemins isolés afin d’éviter les embouteillages, et ce, quel que soit le type de véhicule que vous conduisez. C’est probablement ce qui est arrivé au propriétaire de cette Ferrari SF90 Stradale, qui a manifestement oublié de désactiver l’option des routes non asphaltées.
La supercar progresse lentement, glisse un peu, évite une large flaque d’eau et reste sur ses gardes. Le conducteur serait-il nerveux ? On peut le comprendre : avec un véhicule approchant le demi-million d’euros, les conditions ne sont clairement pas idéales. Il serait tentant de pousser le V8 pour créer une dérapage spectaculaire qui enflammerait les réseaux sociaux. Mais le propriétaire choisit de ne pas se laisser tenter. Sage décision.
Le Purosangue, un meilleur choix ?
Il rejoindra finalement son collègue en Maserati MC20, déjà sorti de ce pétrin. C’est une scène pour le moins curieuse sur ce sentier rural bordé de quelques maisons. Rappelons que la Ferrari SF90 Stradale est équipée d’un V8 de 4.0 litres, associé à trois moteurs électriques pour une puissance totale de 1 000 chevaux. L’opération, qui se déroule en Allemagne, a de quoi amuser la Lamborghini Huracan Sterrato…