Toujours fidèle aux grands événements automobiles, Renault compte marquer sa présence au Mondial de l’Auto de Paris en exposant plusieurs modèles, avec en vedette la toute nouvelle R4 100 % électrique.
Renault fait partie des rares constructeurs automobiles qui n’ont pas manqué les rendez-vous importants ces derniers temps. Ainsi, lorsque le salon se tient sur son propre territoire, le constructeur ne compte pas y participer les mains vides.
Attendue depuis longtemps, la nouvelle Renault 4 E-Tech electric devrait être l’une des vedettes du Mondial de l’Auto, prévu à Paris du 14 au 20 octobre 2024 (la journée du lundi 14 octobre étant réservée à la presse).
Le Rétro a le vent en poupe chez Renault
Dévoilée pour la première fois le 14 octobre prochain, la nouvelle Renault 4 E-Tech electric se laisse découvrir davantage. Afin de nous faire patienter jusqu’à son lancement officiel, Renault a révélé quelques détails de son design extérieur.
Mesurant légèrement plus longue que la Renault 5 E-Tech electric – 4,14 m pour la R4 contre 3,92 m pour la R5 -, la Renault 4 E-Tech electric sera notamment équipée d’une calandre lumineuse et d’un toit ouvrant en toile.
En outre, elle comportera des éléments qui évoquent inévitablement la célèbre Renault 4L, tels que les feux arrière segmentés en trois parties, les vitres de custode, les pare-chocs avant et arrière, et sans oublier les trois lignes parallèles sur le bas des portes.