Tesla a récemment frappé un grand coup publicitaire pour promouvoir son pick-up emblématique. La célèbre marque californienne s’est rendue à Las Vegas avec 16 modèles de son Cybertruck, organisant un spectaculaire show de son et lumière synchronisé au rythme d’une piste des Daft Punk. Une chose est certaine : ce pick-up a le groove dans la peau !
Elon Musk continue de faire parler de Tesla. Pour ce dernier coup médiatique, la firme californienne a rassemblé 16 Cybertruck sur un parking désert, à Las Vegas, en pleine nuit. Chacun de ces véhicules a participé à un spectacle lumineux, en utilisant leurs phares matriciels à LED.
C’est une des fonctionnalités préférées des fervents de Tesla. Il y a quelques années, la société avait intégré une mise à jour permettant à ses voitures d’utiliser leurs phares à LED en suivant une séquence musicale. Ce qui a ouvert la voie à une multitude de chorégraphies amusantes à travers le globe.
Le choix parfait pour les boîtes de nuit et les festivals
Les 16 Cybertruck présents ont été parfaitement synchronisés pour offrir un spectacle lumineux, suivant le rythme du morceau « Harder, Better, Faster, Stronger » du célèbre duo français Daft Punk. Le show était minutieusement orchestré, chaque pick-up jouant avec ses phares, ses feux de route et ses clignotants. Chacun ouvrait et fermait son capot avant en cadence avec la musique.
Ce coup de pub était inévitablement signé Tesla. On peut applaudir l’originalité et la précision de cette chorégraphie, même si elle ne démontre en rien les capacités techniques et mécaniques du Cybertruck. Mais, après tout, c’est peut-être précisément ce que le public attend…