Essence gratuite Super U Perpignan : bug inédit

Essence gratuite Super U Perpignan : bug inédit

Événement inattendu dans une station-service Super U à Perpignan la semaine passée. Une anomalie a permis aux conducteurs de s’approvisionner sans frais. La direction du supermarché souhaite maintenant identifier les responsables pour les inciter à payer !

C’est vers 22h, le jeudi 17 octobre dernier, que le problème technique est survenu, éveillant l’attention des automobilistes. Très vite, l’information s’est répandue sur les réseaux sociaux, attirant de nombreux conducteurs vers la station perpignanaise, et générant une file d’attente importante. Certains d’entre eux ont même rempli des jerricanes. Avec le carburant offert, pourquoi résister ?

La réaction de la direction

Bien que la gratuité ait été irrésistible pour certains, la réaction de la direction n’a pas tardé. En effet, les pertes financières entre la découverte de l’incident et sa résolution sont considérables. Par conséquent, le directeur s’efforce de retrouver les individus qui ont profité de la situation, notamment en examinant les vidéos de surveillance.Comme il l’a expliqué à Actu.fr :

“C’est une première pour nous. C’était un problème technique. Les réseaux sociaux ont amplifié le phénomène… Nous analysons les enregistrements. Une action judiciaire sera engagée.”

Les conducteurs qui ont profité de l’essence gratuite devraient donc recevoir une lettre prochainement, du moins ceux qui auront été identifiés par les caméras de sécurité de la station.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut