Affluence record au Mondial de l’Auto 2024 en six jours

Affluence record au Mondial de l'Auto 2024 en six jours

En l’espace de six jours, le Mondial de l’Auto 2024 a réussi à attirer plus de 500 000 curieux, comme annoncé par l’organisation. Ce triomphe pave déjà la voie à un rendez-vous en 2026 pour la 91ème édition.

Du mardi au dimanche précédent, exactement 508 007 visiteurs ont exploré les allées d’un événement qui a su retrouver son éclat, après une édition 2022 qui n’avait pas été à la hauteur des attentes. Pour mieux saisir l’ampleur du succès, 100 000 personnes de plus se sont présentées cette année, comparé à la fois précédente.

Il faut reconnaître que cette édition a su séduire avec une forte présence de grands constructeurs qui ont répondu à l’appel, en plus des nouveautés qui ont attiré l’attention du public. À commencer par le lancement de la nouvelle Renault 4 électrique.


Le public a répondu présent au Mondial de l’Auto, le salon sera de retour dans deux ans

Rendez-vous prévu pour le Mondial de l’Auto en octobre 2026

Grâce à cette réussite, les organisateurs fixent déjà rendez-vous aux passionnés pour 2026, quasiment à la même période, c’est-à-dire mi-octobre. Afin de continuer sur cette lancée prometteuse, ils prévoient d’engager à nouveau des discussions avec les constructeurs et les acteurs principaux du secteur pour perfectionner leur approche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut