<\/figure>\n\n\n\nOutre les feux diurnes, de nouveaux blocs optiques ont \u00e9galement \u00e9t\u00e9 introduits, et qui n’int\u00e8grent plus les servomoteurs qui permettaient aux LED de tourner lorsqu’elles \u00e9taient allum\u00e9es, une solution abandonn\u00e9e au profit d’un syst\u00e8me plus conventionnel, mais avec une plus grande luminosit\u00e9 gr\u00e2ce \u00e0 33 LED pour chaque bloc.<\/p>\n\n\n\n
Parall\u00e8lement, la calandre a \u00e9t\u00e9 enti\u00e8rement remplac\u00e9e par un design plus moderne, compos\u00e9 de losanges juxtapos\u00e9s en argent satin\u00e9. En revanche, la position du radar sur le bas du bouclier avant n’a pas \u00e9t\u00e9 modifi\u00e9e.<\/p>\n\n\n\n <\/figure>\n\n\n\nDe profil, par rapport \u00e0 la version d’origine, il n’y a pas de nouveaut\u00e9s particuli\u00e8res si ce n’est les jantes de 21 pouces disponibles pour la premi\u00e8re fois sur la version hybride rechargeable E-Tense 4×4 360. En termes de dimensions, aucune modification substantielle n’a \u00e9t\u00e9 apport\u00e9e, avec une longueur de 4,59 m\u00e8tres, une hauteur de 1,62 m\u00e8tre et une largeur de 1,90 m\u00e8tre.<\/p>\n\n\n\n
Un int\u00e9rieur toujours design<\/h2>\n\n\n\n \u00c0 l’int\u00e9rieur, la DS 7 restyl\u00e9e a conserv\u00e9 les lignes de la version originale, avec un syst\u00e8me d’infodivertissement au design et \u00e0 aux fonctionnalit\u00e9s actualis\u00e9es, un pommeau de levier de vitesse, qui commande la boite EAT8, classique, mais de nouveaux rev\u00eatements pour les si\u00e8ges, d\u00e9sormais encore plus pr\u00e9cieux et soign\u00e9s, surtout dans la version Opera, plus luxueuse, avec du cuir Nappa aux lignes gaufr\u00e9es obtenues par embossage.<\/p>\n\n\n\n <\/figure>\n\n\n\nEn ce qui concerne les deux \u00e9crans plac\u00e9s devant le conducteur, ils sont d\u00e9sormais tous deux de 12 pouces et enti\u00e8rement personnalisables \u00e0 souhait. Celui du centre est \u00e9quip\u00e9 d’Apple CarPlay et d’Android Auto, tous deux sans fil. Sont \u00e9galement disponibles (en option) des cam\u00e9ras \u00e0 360 degr\u00e9s avec une plus grande d\u00e9finition et un nouveau syst\u00e8me de vision nocturne, le seul dans ce segment.<\/p>\n\n\n\n <\/figure>\n\n\n\nLe restylage de la DS7 n’a pas introduit d’innovations majeures en ce qui concerne les syst\u00e8mes radars de niveau 2, mais ceux-ci peuvent d\u00e9sormais \u00eatre combin\u00e9s avec le nouveau syst\u00e8me DS Active Scan Suspension, qui utilise une cam\u00e9ra sur le pare-brise pour analyser la surface de la route et adapter les suspensions aux asp\u00e9rit\u00e9s de la route.<\/p>\n\n\n\n
Nouvelles motorisations pour la DS7 restyl\u00e9e<\/h2>\n\n\n\n Le restylage de la DS7 a confirm\u00e9 la gamme de moteurs pr\u00e9c\u00e9dente tout en introduisant de nouvelles caract\u00e9ristiques pour les versions hybrides rechargeables. Avec cette mise \u00e0 jour, l’offre de motorisations rechargeables a \u00e9t\u00e9 multipli\u00e9e par trois, avec l’E-Tense 225 propuls\u00e9e par les roues avant, l’E-Tense 4×4 300 \u00e0 transmission int\u00e9grale et l’E-Tense 4×4 360 haut de gamme, \u00e9galement \u00e0 transmission int\u00e9grale.<\/p>\n\n\n\n